Packaging Manager (Chef de Département Conditionnement)
HEINEKEN
Rouiba, DZ
منذ 1 يوم

We Go Places! How about you?

Function : Supply Chain

Sub-Function : Supply Chain - Production

Type of Contract : Permanent

TANGO, filiale du groupe Heineken, offre un cadre de travail agréable,des formations aux standards internationaux, ainsi que des plans de développement personnalisés, recrute dans le cadre de son développement un(e) :

Packaging Manager (Chef de Département Conditionnement)

Missions du poste :

GESTION DES PROCESSUS : S’assurer du respect de l’ensemble des exigences du processus de conditionnement conformément aux règles, normes et procédures HEINEKEN.

GESTION DES ÉQUIPEMENTS : Déterminer les équipements de conditionnement requis et s’assure que leur maintenance est réalisée à des coûts optimaux et conformément aux normes HEINEKEN et à la réglementation en vigueur.

ORGANISATION ET GESTION DU PERSONNEL : Gérer une équipe de personnes de manière efficace, et se charger notamment du recrutement, de la gestion des performances et du développement (de carrières), dans le respect des procédures Heineken.

SÉCURITÉ, SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ET DURABILITÉ : Met en œuvre, surveille, contrôle et rend compte des normes, comportements et procédures Heineken en matière de sécurité et de sécurité alimentaire.

QUALITÉ DU PROCESSUS ET DU PRODUIT : Identifie les risques relatifs à la qualité et définit, met en œuvre et évalue les procédures qualité et consignes de travail locales, conformément à la réglementation en matière de qualité et aux règles, normes et procédures Heineken en vigueur.

TPM ET AMÉLIORATION CONTINUE : Amorce, met en œuvre et intègre les améliorations proposées aux processus et procédures du service Packaging, conformément à la méthodologie TPM.

GESTION DES INFORMATIONS ET DU REPORTING : Fournit des informations claires et exactes sur les performances du service Packaging, conformément aux KPI obligatoires.

PLANIFICATION ET EXÉCUTION : Planifie les besoins en personnel et ressources pour les activités concernées du service Packaging, et contrôle la mise en œuvre et les avancements de la planification du service Packaging, notamment en termes de productivité, de définition des priorités et d’ajustements quotidiens / d’instructions quotidiennes.

GESTION DES FOURNISSEURS : Communique et coopère efficacement avec les fournisseurs. Aide au processus de sélection du meilleur fournisseur (de machines, de matériaux de conditionnement, etc.

de façon à respecter les normes HEINEKEN.

Profil recherché

Diplôme universitaire : Ingénieur ou équivalent

Expérience de 05 ans et plus dans un poste similaire; le domaine des FMCG serait un plus.

Capacité à résoudre les problèmes et orienté résultats

Maîtrise des langues étrangères : Anglais et Français

Fort sens relationnel et Leadership

Capacités d’interaction sur des projets complexes

Maîtrise de l’outils informatique

بلغ عن هذه الوظيفة
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

قدِّم طلب ترشيحك
بريدي الالكتروني
بالضغط على "واصل" ، أعطي موافقة neuvoo على معالجة بياناتي وإرسال تنبيهات إلي بالبريد الإلكتروني ، على النحو المفصل في سياسة خصوصية لـneuvoo . يجوز لي سحب موافقتي أو إلغاء الاشتراك في أي وقت.
واصل
استمارة الطلب