Enseignant maître formateur en établissement
AEFE - Agence pour l'enseignement français à l'étranger
Alger, Algérie
منذ 4 يوم

Une institutrice ou professeure des écoles ou un instituteur ou professeur des écoles, titulaire du CAFIMF / CAFIPEMF (et si possible du CAPASH ou CAPPEI) pour le lycée international Alexandre Dumas et ses annexes d'Annaba et d'Oran à Alger (Algérie).

Une expérience avérée de l’animation pédagogique est indispensable. Sous l’autorité hiérarchique de la cheffe d’établissement, des services de coopération et d’action culturelle et en lien avec l’IEN en résidence à Tunis, Elle ou il exercera, sur sa demi-décharge d'enseignement, les fonctions de maître formateur en établissement en étroite collaboration avec le directeur d’école.

Elle ou il aura tout spécialement en charge le suivi des personnels de droit local et pourra être amené(e) à intervenir en tant que formatrice ou formateur dans le dispositif de formation continue des personnels de la zone.

Une maîtrise de l'ingénierie de la formation à distance (notamment sur la plate-forme M gistère) est particulièrement recommandée ainsi qu'une expérience significative des actions de formation en inter degré.

L'aptitude à soutenir l'évolution des projets pédagogiques et des parcours éducatifs en appui au directeur de l'enseignement primaire est enfin attendue.

Poste non logé

قدِّم طلب ترشيحك
أضف الى المفضلات
إزالة من الإشارات المرجعية
قدِّم طلب ترشيحك
بريدي الالكتروني
بالضغط على "واصل" ، أعطي موافقة نيوفو على معالجة بياناتي وإرسال تنبيهات إلي بالبريد الإلكتروني ، على النحو المفصل في سياسة خصوصية لـ نيوفو . يجوز لي سحب موافقتي أو إلغاء الاشتراك في أي وقت.
واصل
استمارة الطلب